L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Ygg^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:04

Bonjour bonjour^^

Je m'appelle Quentin j'ai 20 ans j'habite sur Épinal sa fait un peu plus d'un ans que je pratique le JDR par forum (je ferait pas de pub c'est le JDR inventé par mon MJ)^^

Mais voila je me dit que des parties par forum ne vaudrons jamais un vraie partie sur table et j'ai donc chercher sur le net un forum ou une adresse de club de JDR en terre spinalienne et j'ai finalement trouver ce forum j'ai donc sauter sur l'occasion.

N'ayant pratiqué que peu de JDR différent je me considère donc comme un néophyte en la matière mais j'aime beaucoup le jdr et j'aime apprendre et découvrir les choses je serait donc ravi de pratiquer des jeux de rôle différents SF, Heroic Fantasy, ou je ne sais quoi encore je suis ouvert a tout les univers possible et a tous les jeux de rôles de toute façon je ne demande qu'à découvrir l'univers de JDR sous tout les angles

Voila vola j'espère que cette présentation aura été assez claire et précise que j'aurais sur convaincre certain rôlistes sur table en manque de joueur^^

Au plaisir de vous voir sur les différentes rubriques du forum et en vous souhaitant une bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18

Je te souhaite la bienvenue !

Pour le jeu sur table, tu es au bon endroit ! J'éspere que nous ferons le nécessaire pour te convaincre de nous rejoindre ! Je t'invite donc à venir partager une de nos table quand tu le voudras histoire de faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:27

Quand tu veux aucun soucis dis moi justeou est quand et je pense que j'en serais^^

(par contre à ma courte honte j'ai même pas de dé donc si quelqu'un dans épinal sait ou trouver des dé 20, 10 ect ect sa m'arrangerais beaucoup^^)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Membre
Membre
Arnaud


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36
Localisation : EPINAL

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:39

Bienvenu à toi.

Des dés presque tout le monde en as donc ca ne sera pas un soucis.
Sur Epinal je ne sais pas si on peux en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

Bienvenue à notre ami Ygg.
Tu as raison un point : le jeu autour d'une table a incomparablement plus de saveur qu'une partie sur forum.
Pour les dés, ne te bile pas, je pense qu'on va arriver à te dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:29

Pour les dés, je pense qu'on en manquera pas souvent !

Sinon je verrai pour en avoir directement à la MJC, pour combler les manques en cas d'oubli et pour les parties de découvertes avec des personnes qui n'en possèdent pas.

Pour la date de rentrée, ça ne va pas tarder, je dois passer jeudi ou vendredi pour mettre au point quelques détails. Je vous en parle dés que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Mc Cocoy
Membre
Membre
Mc Cocoy


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 46
Localisation : pierrefitte

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:40

Bonjour et bienvenue à toi Ygg,

j'espère que tu vas te plaire dans ce monde de fous......


Pour les dés, si je retrouve les miens je pourrais les apporter mais je garantis rien...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:08

Bienvenu Ygg! pour les ds effecivement sur Epinal je vois pas trop mais on a tous de quoi pourvoir un régiment de joueurs fous donc ça ne posera pas deproblème.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:53

Un fou parmis tant d'autre te souhaite la bienvenue, et t'inquiète pas, tu vas vites adorer le jdr sur table...

sinon, pour les dés, on est plusieurs à être étudiant sur nancy, donc on pourra tjs s'arranger pour t'avoir des dés (pas le pig , Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

Quoi je peux pas avoir dédé...nancy sa craint Sad

Bon ben tant pis alors je contenterais de dé Wink

PS : Oui je sais j'ai un humour douteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31

Yggdrasil a écrit:
PS : Oui je sais j'ai un humour douteux Razz

ça tombe plutot bien, nous aussi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

Je sent qu'on va bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:47

Yggdrasil a écrit:
PS : Oui je sais j'ai un humour douteux Razz

Bienvenue au club, on est plusieurs à avoir des vannes plutôt limitées ou qui ne font rire que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

Notes que si ça fait rire que nous mais dans un grand groupes on va peut-être même avoir l'impression de faire des bonnes vannes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ygg^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ygg^^   Presentation de Ygg^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ygg^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation a moi ! ^^
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Place publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser