L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma presentation a moi ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma presentation a moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Ma presentation a moi ! ^^   Ma presentation a moi ! ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:42

Bonsoir a vous tous je viens me presnter comme la coutume l'exige ^^

"Je me prenome David et suis agé de 32 ans, j'haibite Epinal et adore les jeux de role ainsi que les jeux de plateau et les jeux de carte. Je me suis permis de passer dimanche dernier voir comment ce passer une apres-midi de jeux en votre compagnie.
Mais une chose que je n'attendais pas du tout me tomba dessus cette chose ou plutot cette personne devrais je dire me cloua au sol quand j'appris son prénon. Cette personne c'est Ben qui est amis d'enfance (nous avons était de la CE1 a la 5éme des amis, nous hibitions dans le même village).

Ayant aprecié de ravoir un ami et surtout le parti de JRTM en votre compagnie je me suis inscris a la MJC pour continuer a vous revoir et a faire de longue heures de jeu avec vous."

Pour information mon jeux de predilection est Dongeons et Dragons 3.5, j'ai commencé ce jeu j'avais 14 ans en version D20 et je suis devenu au fil du temps un maître du jeu dans le monde des Royaumes oubliés. Je suis en possetion de beaucoup de livre de cette collection (orginal et pdf).

Voila pour moi, en esperant prendre du bon temps en votre compagnie et vous dis a Samedi apres-midi 14h00

Et Ben il faut qu'on arrive a ce voir autour d'un verre pour parler du bon vieux temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Ma presentation a moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi ! ^^   Ma presentation a moi ! ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:05

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Ma presentation a moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi ! ^^   Ma presentation a moi ! ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:23

re welcome, puisqu'on c'est vu dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation a moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi ! ^^   Ma presentation a moi ! ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:37

Bonnjouur Daviiid (façon thérapie ^^)

Nous ne nous sommes pas encore vu puisque dimanche dernier je squattais Fantastic'art.

Par contre Ben n'est pas sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation a moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi ! ^^   Ma presentation a moi ! ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:42

Bon anniversaire David !!!

Bon quand est ce qu'on débarque tous chez toi pour fêter ça maintenant ?
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation a moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi ! ^^   Ma presentation a moi ! ^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:45

Merci à toi

Mais sache que samedi je t'ai appelé pour venir et tu n'as pas voulu lol eh ben voila tu as loupé la petite sauterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation a moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation a moi ! ^^   Ma presentation a moi ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation a moi ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ygg^^
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Place publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser