L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion-net
P'tiot
P'tiot



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

bonjour je m'appelle marion, j'ai 29 ans et j'habite près d'epinal avec mon copain qui s'appelle nicolas

récemment, des amis nous ont initié à quelques jeux de plateau comme carcassone, catane, aventuriers du rail, agricola... on adore ces jeux mais on n'a pas souvent l'occasion d'y jouer avec nos amis car ils n'habitent pas la région. et à deux, c'est sympa au début mais on finit par se taper dessus

donc on cherche une association ou un club autour d'epinal où on pourrait jouer à ce genre de jeux de façon occasionnelle sans forcément se retrouver face à des experts surentraînés...

ou bien, y a peut-être des gens dans les environs qui cherchent des adversaires occasionnels... et à ce moment-là, on veut bien inviter du monde dans notre grand appart' ou s'incruster ici ou là

nous on a déjà chez nous : carcassone, aventuriers du rail (usa et suisse), agricola, les loups garous de thiercelieux et times up, mais on est bien sûr prêts à essayer d'autres jeux

voilà je crois que j'ai tout dit
merci de m'avoir lue

marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: Re: je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:41

Bienvenu à vous deux sur notre site.

Et je dirais que vous avez frappé à la bonne porte, l'association ouvre ces portes début septembre, mais rien ne vous empêche de faire notre connaissance avant, pour cela il vous suffirez de passé au magasin "MANAPOOL" à Epinal rue des petites boucheries un samedi AM voir un mercredi AM.

De la ont pourrait voir ce qui pourrez vous intéresser, car nous faisons pas de mal de chose les week end (surtout vendredi soir et samedi soir) chez l'un ou chez l'autre, exemple ce vendredi cela devrait ce passer chez moi et l'ont ce fait une soirée jeu de plateau, mais nous faisons aussi des soirée jeu de rôle et aussi quelques jeu de carte (WoW, magic etc...)

Voila je me tiens a votre disposition pour toute question.

Bye a+++
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: Re: je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:17

alors, bienvenue à tous les 2 pour commencer ! Wink

vous trouverez sans doute ici de quoi combler tous vos désirs ludiques concernant le jeu de plateau !

on pratique effectivement à la MJC, avec des jeux persos et des jeux de la MJC (le maître geek du jeu de plateau est "wisk").
le niveau des joueurs est assez variable avec les habitudes des uns et des autres sur les différents jeux.

pour ce qui est de parties week-endesques hors MJC ou de soirées, je pense que ça peut brancher pas mal de gens.

voili voilou... et le Jeu de Rôle, ça vous intéresse pas ? (ah, propagande, quand tu nous tiens...) Wink

PS : de rien (pour t'avoir lu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: Re: je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:21

Alors effectivement vous êtes au bon endroit!

Pour du jeu de plateau on a ce qu'il faut , pour jouer une partie à l'occasion idem, le plus simple est que vous tentiez de passer au manapool, ou à la rentrée à la mjc savouret un dimanche/samedi après midi, oudirectement par MP sur ce forum pour trouver un créneau qui arrange tout le monde, en sachant que pendant les vacances(scolaires) d'été on est un peu éparpillés. En tout cas si vous avez entendu parler d'un jeu que vous voulez découvrir dites le nous avec un peu de chance on l'aura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: Re: je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:30

Pour commencer bienvenu à vous.

Ensuite même si il est vrai que à la MJC nous ne faisons que peut de jeux de plateaux certains en sont de vrai fans (Wisk, David et le Manapool) et beaucoup d'autre des joueurs plus occasionnels.

C'est pour cela que je propose à tous de créer une rubrique afin d'organiser quelques rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: Re: je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:26

Bonjour à tous les deux et bienvenue (c'est original ça...).
Pour aller au-delà des messages de bienvenue et des déclarations de principe, je vous propose un premier rendez-vous, afin de faire connaissance et de tester quelques jeux.
Par la suite, l'association devrait ré-ouvrir ses portes début septembre et tout sera plus facile alors.

Que pensez-vous de vendredi 28 août en soirée, vers 20h/20h30 ?
Je pense pouvoir trouver un quatrième, voire un cinquième joueur pour faire bonne mesure.
Je vous laisse le choix de l'endroit.
Et si la date ou l'heure ne vous conviennent pas, j'écoute vos propositions.

Si vous voulez des renseignements complémentaires qui ne nécessitent pas de passer par le forum, voire pouvez m'envoyer un "MP" ou m'appeler au 03.29.69.62.33.

Côté jeux, cette semaine j'ai Smallworld, Maginor, Chevaliers de la Table Ronde, Richard Coeur de Lion et Keltis.

Au plaisir de se rencontrer autour de quelques bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
marion-net
P'tiot
P'tiot



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: Merci à vous de m'avoir répondu !   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:05

Merci pour votre accueil chaleureux. cheers

Nico et moi essaierons de passer au Manapool prochainement même si c'est pas toujours évident de prendre son temps avec le pitchoune (ben oui, y a un pitchoune). Nous sommes contents d'apprendre qu'il y a une boutique de jeux à Epinal, nous avions cherché en vain dans les pages jaunes.

Merci aussi Christophe pour ton invitation, que nous relevons. Je t'envoie un mp lundi ou mardi pour les détails essentiels (où et quand) qui dépendent surtout de la babysitter.

Au plaisir de vous lire,
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Empty
MessageSujet: Re: je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal   je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des gens sympas pour jouer à des jeux de plateau sur epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epinal, ville du chapitre. Son site, son histoire.
» Tribun (Jeu de plateau - Placement / Gestion)
» Monopoly (Jeu de plateau culte - Capitalisme)
» Vinci (Jeu de plateau - Gestion / Placement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Place publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser