L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de figurines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de figurines Empty
MessageSujet: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:38

J'envisage prochainement de passer une commande chez Reaper, une marque de figurines américaine qui fait du très bon boulot et qui dispose d'une gamme unique dans son genre de part son exhaustivité.
Si vous cherchez une naine borgne, un guitariste punk, une nécromancienne chauve ou un guerrier squelette à 6 bras, c'est là qu'il faut aller : Reaper miniatures

Côté tarif, compte tenu du cours du dollar, des frais de port et des taxes douanières à payer, je pense que cela donnera à peu près du 1$ = 1€.
Si vous avez envie de vous faire un petit plaisir et d'acheter la figurine de votre personnage fétiche, je suis sûr que la trouverez : gnome grognon, gobelin rusé, nain teigneux ou paladin incapable implacable à l'épée enflammée.

Prenez votre temps pour regarder car la gamme est vaste. Utilisez les mots clé pour trouver la pièce de vos rêves dans le menu Miniatures Galleries (bandeau de gauche).
Je ne passerai la commande que dans quelques semaines, si j'y parvient car la boîte est aux US et il n'y a pas de revendeur en France.
Le règlement des commandes se fera à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:59

Je ne me sent même pas viser par le coup du "gnome grognon" tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR en figurines
» Sites de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: La taverne :: Les liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser