L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annoncez vos projets, ou votre présence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Annoncez vos projets, ou votre présence ! Empty
MessageSujet: Annoncez vos projets, ou votre présence !   Annoncez vos projets, ou votre présence ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:59

Ce nouveau découpage du forum vous permettra d'annoncer vos projets en tant que MJ, joueurs, ou animateur du week end.

Merci de mettre la date correspondante en début du titre du post, la compréhension n'en sera que meilleur. Utilisez le système de calandrier si vous le souhaitez !

Si vous prévoyez, en tant que MJ, plusieurs week end de jeu, n'hésitez pas à remplir plusieurs posts, ce sera plus lisible, et à compléter par un sujet sur votre table de jeu dans l'antre des MJ.

Je souhaite aussi sensibiliser les joueurs qui prendront le temps de répondre aux annonces, pour leur demander de s'y prendre un peu de temps à l'avance, et de respecter, autant que faire se peut, leurs engagement auprès de leurs MJ/animateurs respectifs. Si vous ne pouvez pas venir, signalez le aussi, il nous sera ainsi plus simple de vous fournir la qualité de service que vous ètes en droit d'attendre de notre part. Je vous en remercie par avance.

Pour ceux qui ne trouverait pas chaussure a leurs pieds, vous pouvez nous faire un petit post pour nous le signaler, on trouvera, dans les mesures du possible, une solution ! Voila !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

Annoncez vos projets, ou votre présence ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets, ou votre présence !   Annoncez vos projets, ou votre présence ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:24

ça serait peut-être même mieux de garder ce topic que pour ce qui prépare quelque chose pour le prochain dimanche et garder les autres topics déja existant pour les disponibilités de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Annoncez vos projets, ou votre présence ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets, ou votre présence !   Annoncez vos projets, ou votre présence ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:13

Je ne vois pas pourquoi. Qu'est ce qui vous dérange tant dans le fait qu'on puisse dire qui vient ou non ? Ce que font les MJ est expliqué, libre a chacun d'annoncer sa présence ou pas.
Je trouve interessant de savoir combien de personne seront la, pour ne pas se retrouver qu'avec deux tables de jeu et trente joueurs a chacune des tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

Annoncez vos projets, ou votre présence ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets, ou votre présence !   Annoncez vos projets, ou votre présence ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:53

Tu m'as pas compris je crois il vaut mieux faire 2 choses:
Un où seuls ceux qui préparent un truc le disent.
Un où tout le monde peut mettre si il vient ou pas pour savoir combien on sera.
Comme ça un joueur lambda trouve facilement le programme du dimanche à venir et peut plus facilement savoir si il y a un truc qui le botte, et du coup dire si il vient ou pas; alors qu'en une seule rubrique il faut chercher attentivement pour savoir ce qui se fera et on s'y retrouve moins bien.
Forcément pour ceux qui viennent de oute manière ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoncez vos projets, ou votre présence ! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets, ou votre présence !   Annoncez vos projets, ou votre présence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncez vos projets, ou votre présence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Le Chapitre :: Activités du Week end. Agenda, progammes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser