L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It come from Outher-Vosges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ze_elfnouar
P'tiot
P'tiot
ze_elfnouar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

Hug ! les spinaliens, venu de Nancy je viens humblement vous présenter les salutaions enjouées du Club des Nains des forges (qui s'abrège NdF©). En espérant pouvoir venir nombreux a votre sympatique convention manger vos TRES bonnes pates...

Ze "Babysitor" Elfnouar alias Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cocoy
Membre
Membre
Mc Cocoy


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 46
Localisation : pierrefitte

It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: Re: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:00

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: Re: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

J'ai même l'impression que les gens ne viennent aux Ordalies que pour notre banquet ! Cette année, ce sera du riz. Soyons fous !


C'est avec plaisir et un peu de nostalgie que je te (re)souhaite la bienvenue !

Note : c'est fou le nombre d'elfe que peut compter un rassemblement de nain forgeophile. Sur deux nains, on a deux elfes... Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: Re: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

C'est peut-être parce qu'on se revendique elfes qu'on a envie de sortir du royaume des nains ? Nous devons être des nains déviants... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ze_elfnouar
P'tiot
P'tiot
ze_elfnouar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: Re: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

suis pas un nefle d'bord ! juste un vendeur marocain de fuel coupé a la bierre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: Re: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:41

De la bière dans du fuel ? Hérétique !!!!!!

Mort au faux Empereur ! ... ?

Tu n'es pas un véritable nain, on t'a démasqué ! Sors de ce corps ! Retourne à Legoland (of the dead ?) !



Haaa, je me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: Re: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:46

Je ne sais pas si je doit souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui gâche de la si bonne bière avec du fuel... un nain digne de ce nom mourrait rien que d'y penser, mais bon, rester enfermer pendant toute une vie dans des souterrains ça doit taper sur le système.. la preuve, tu te prends pour un elfe noir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It come from Outher-Vosges Empty
MessageSujet: Re: It come from Outher-Vosges   It come from Outher-Vosges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It come from Outher-Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Place publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser