L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Week-end du 27 et 28 juin.

Aller en bas 
+2
Azriel
benbos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:56

Bon, vu que ce seront nos dernières séances à la MJC jusqu'à la rentrée, autant faire les choses bien et préparer le terrain.
Je crois savoir que nos gourous en chef avaient prévu de ripailler goulument.
Qui s'en occupe ? Faut-il payer une participation ou chacun doit-il amener quelque chose ? Si c'est la seconde solution, je pense qu'il vaut mieux en parler avant et savoir qui amène quoi. Juste pour éviter de se retrouver avec 18 packs de bière et un seul paquet de chips... Mais même dans ce cas, je suis sûr que s'il reste quelque chose, ce sera des chips... Wink

Pour ma part, sauf surprise de dernière minute, je serai là samedi et sans doute dimanche.
J'aurai toujours SmallWorld et Keltis, ainsi que Aynhar.
Concernant Aynhar, je peux proposer un scénario classique pour l'après-midi et finir la soirée avec du jeu de plateau (option n°1).
Sinon, je peux aussi proposer un scénario plus "ambiance" et plus long qui tiendra -au moins- l'après-midi et la soirée (option n°2).
Que ceux qui sont intéressés choisissent l'option qu'ils préfèrent et j'aviserai en fin de semaine.

Par ailleurs, toujours pour Aynhar, vu qu'il y a eu pas mal de création de persos ces derniers temps, je rappelle que je suis toujours disponible pour répondre à vos questions concernant vos professions, races, monde ou points de règles. Vous pouvez m'envoyer des mails sur la boîte du forum ou sur ma messagerie "chris.millet01@infonie.fr". Je ferai au mieux. Dans le même ordre d'idée, si vous avez des idées d'historique sur votre personnage, n'hésitez pas à mettre tout par écrit et j'essaierai d'en tenir compte pour les prochains scénarios.

Je rends l'antenne. A vous les studios. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

...pour la soirée, je pense pas que beaucoup de monde rechignerait à ce qu'il y ait 18 packs Very Happy sauf si elle est dégueulasse (genre blonderbrau...)

sinon je devrais être là samedi et dimanche , avec INS si quelqu'un veut (histoire de faire un one-shot de fin d'année)
...et si personne n'en veut, bah se sera sans doute un petit aynhar, ou encore là ou il y a de la place... (peut-être un polaris à finir Benjamin, non ?)

Enfin bref, je serai là, et comme d'hab j'me déciderai sur ce que je ferai à la dernière minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benbos
Membre
Membre
benbos


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Deyvillers

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:11

je veux bien le problème c'est que vous n'êtes que 3 donc si quelqu'un a autre chose pas possible mais sinon sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre
Membre
Azriel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Méménil ou Epinal (chantraine)

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:23

A moins d'un gros contretemps je serai la samedi et dimanche, il faut juste savoir quoi amener.
Sinon je me laisseari bien aneantir le cerveau par un INS avec Etienne histoire de me prendre un headshot de fin d'année
Bon a par ca rassurer vous si il y a 18 pack c'est pas moi qui vais les vider car a 3 cannette je suis malade (souvenir de la teuf de martin il y a pas mal de temps)




ps : mon ordi ayeant buger avec un message precedent je m'escuse par avance si jamais je fait un double voir un triple post, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:44

malheureusement la fin d'année voie se cumuler chez moi les emplois du temps blindés (spectacle-concert-mariage en un we!...) donc je pourrait pas du tout être là physiquement Sad après rien ne nous empêche de faire des trucs l'été hors cadre "officiel" de la mjc et alors je serais surement dispo à certains moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:43

Un paquet de chips pour 18 pack ? Qu'est ce qu'on va faire de toute cette nourriture ?

Non sinon l'optique c'est d'emmener chacun une salade (tant pis pour les doubles), un p'tit morceau de grillade et un tit truc à boire, mais dans le pire des cas on peut s'organiser pour faire des courses vers 18 heures ! Ceux quiveulent se mettre à plusieurs puvent le faire sa permet d'avoir un semblant d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:29

...Changement de programme, ce week end je fais un cyberpunk avec Boris.

Désolé Typhaine, mais de toute façon, si on joue pas tout le weekend, je pourrai quand même faire un petit scénar... et dans le pire des cas je vais peut-être faire une mini-campagne dans le courant de juillet, donc si t'as envie de faire une démission complète de tes facultés de raisonnement, je t'acceuille à bras ouverts (mouais, viens là mon enfant...)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre
Membre
Azriel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Méménil ou Epinal (chantraine)

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

OK mais je viens ceinture boucler car j'ai une peur bleu des benjamin saoul.
sinon normalement je devrai faire un perso cyberpunk avec borris et ianis aussi, c'etait prevu comme ca au debut mais je voulais quand meme crever la derniere poche de resistance mentale qui me relie a ce monde et qui m'empeche d'accepter pleinement Etienne dans mon esprit malade
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
Membre
luciole


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : epinal / chantraine

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:56

moi et mon frère on sera pas là samedi
mais on sera là dimanche pour la der' des der'
donc pour moi pas de cyberpunk ( désolé typhaine )
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre
Membre
Azriel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Méménil ou Epinal (chantraine)

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

Ah zut on vien de perdre Ianis et Elric
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:10

effectivement, je ne serais là que dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:20

J'avoue sans reserve mon interet pour Aynhar, j'ai un pelerinage d'exorcisme anti-esprit-qu-on-peut-pas-tuer-en-tapant-dessus a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre
Membre
Azriel


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Méménil ou Epinal (chantraine)

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:58

Moi je pourrait pas commencer Aynhar ce week end car vous avez déjà une campagne en cours mais j'attend avec impatience mon guerrier homme-lezard, surement copain de l'exorciste et optionellement carnivore cat
Revenir en haut Aller en bas
benbos
Membre
Membre
benbos


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Deyvillers

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:22

on a aussi notre partie a finir a Aynhar.

je suis la samedi (or soir Crying or Very sad) et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:58

Une campagne à Aynhar ?!? Shocked
Merde ! Et moi qui ne suis même pas au courant !
Il faut que je me dépêche de la faire alors ! Smile

Bon, blague à part, il y a bien une campagne en préparation, mais elle sera prévue pour être jouée en tronçons d'une séance (là, j'insiste bien sur le terme prévue).
Le premier épisode était le scénario à Azal avec le chevalier "félon" qui voulait sous-disant trahir son Seigneur (ou Saigneur... doute sur l'orthographe cyclops ).
Pour la suite, je verrais surtout en fonction des volontaires, mais le fait de mixer les équipes ne me gêne pas outre mesure pour l'instant.
Du moment qu'il y a un ou deux joueurs qui suivent plus ou moins la trame générale, ça devrait aller.
Bref, pour ce week-end, tout le monde est le bienvenu... mais les places restent limitées !
Revenir en haut Aller en bas
benbos
Membre
Membre
benbos


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Deyvillers

Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:03

modification je suis la samedi soir et mon frère non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 27 et 28 juin. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 juin.   Week-end du 27 et 28 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 27 et 28 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 6 et 7 juin 2009
» Week end du 18/04 et 19/04
» Week end du 25/04 au 26/04
» Week end du 13/06 et 14/06
» Grand Week End du 20/02 au 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Le Chapitre :: Activités du Week end. Agenda, progammes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser