L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 21 et dimanche 22 mars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:36

Je serai absent pour cause d'inventaire à mon travail... Enfin je devrai, si je peux me libérer, je vous le signal de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

Pour ce Week end je ne serais en fait pas la dimanche 22 car anniverssaire de ma femme oblige Very Happy

En ce qui concerne samedi par contre je serais là, je proposerais une création de personnage de D&D 3.5 Pathfinder, et si cela est possible un petit scenario.

Autrement je m'incruster à une table si possible et dans le pire des cas je rentrerais chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

Je pense être au point pour Earthdawn (enfin à peu prés) Je peut éventuellement proposer une table pour dimanche ou tout du moins une création de perso pour ceux pour qui serait éventuellement intéresser. Samedi je serait la je verrais ce que les gens propose sachant que j'emmènerai aussi Earthdawn le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:49

Normalement je suis là pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

Sauf invasion extraterrestre hostile, je devrais être là dimanche.
Je verrai ce qui est proposé mais une création de perso Earthdawn me tente bien.
Au pire, Aynhar sera dans le sac.
Bonne fin de semaine à tous. :
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:22

Finalement je serai là !

(Sauf si en enlevant Christophe, les extraterrestres décident de me prendre aussi... Auquel cas on pourra leur proposer deux tables de jeux avant de passer aux expériences sexuelles et au prélèvement d'organes... Au pire.)

L'inventaire de l'enseigne de la météo devrait etre torché samedi dans la nuit, donc voilou.

Donc DD4 en préparation pour ceux qui n'en veulent, enfin, pour la création perso en tout cas.


Dernière édition par Elladan le Sam 21 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:37

Arf... je crois que je vais essayer de venir demain (samedi) pour une créa de perso Earthdawn ou Pathfinder (les 2 me tentent). Et puis j'aurai aussi Shadowrun avec moi pour ceux qui voudraient tenter l'aventure. Et sans doute que je ne viendrai pas dimanche s'il fait beau comme ça, je préfère aller me balader en forêt !!!
sinon je ferai le contraire (balade samedi, jdr dimanche)

Bref, je ne sais pas si je viens ni quand, et je me demande pourquoi j'écris donc un message...

Dans tous les cas, c'est officiel ce sera mon dernier week-end à Epinal avant la fin de mai, pour cause de vacances et de vadrouilels à travers la France pendant le printemps (sauf Imaginales qui est réservé, et convention de l'épée reforgée le 1er mai). Mais même si on ne se voit pas, je resterai connecté au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:47

Inventaire terminé, il est 00h46 !

Donc je serai là dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Samedi 21 et dimanche 22 mars. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 mars.   Samedi 21 et dimanche 22 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 et dimanche 22 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 - dimanche 8 mars
» Programme du samedi 14 et dimanche 15 mars 2009
» Dimanche 01 mars 2009
» Samedi 9 et dimanche 10 mai.
» Samedi 7/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Le Chapitre :: Activités du Week end. Agenda, progammes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser