L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pura Fe & Danny Godinez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pura Fe & Danny Godinez Empty
MessageSujet: Pura Fe & Danny Godinez   Pura Fe & Danny Godinez Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:37

Pour changer du metal .... un peu de blues Cool

Pura Fe et Danny Godinez sont tout deux amérindiens. La première est chanteuse le second guitariste ; même si ils sortent des albums séparément, ils arrivent qu'ils jouent ensemble.

La chanson la plus connue de Pura Fe -> Rise up Tuscarora nation (la chanson commence à 1mn).
Il faut savoir que Pura Fe fait partie de la tribu de Tuscarora de part sa mère, son père étant Portugais.

Un petit duo en live

Enfin Danny Godinez qui nous fait un super solo d' 1 mn. Je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça avec un gratte Shocked

Mais moi je vous le dis, je vu ces deuc là en concert à Gerardmer et c'est tout simplement ... scratch ... bah en fait ça trou le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Pura Fe & Danny Godinez Empty
MessageSujet: Re: Pura Fe & Danny Godinez   Pura Fe & Danny Godinez Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:13

le solo de guitare claque vraiment bien!, il a du niveau en guitare le gars... carrière avancée de barde/troubadour à mon avis.

même si pour moi ça vaut pas du Santana, du Hendrix, du Slash... bref, je préfère l'électrique !

j'accroche beaucoup moins sur la chanteuse par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Pura Fe & Danny Godinez Empty
MessageSujet: Re: Pura Fe & Danny Godinez   Pura Fe & Danny Godinez Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

Pour moi qui adore le blues j'aime assez la chanteuse.
Quant au guitariste c'est vrai que ça envoi du steak..

Dans le style guitariste blues je conseille avec véhémence Bill Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pura Fe & Danny Godinez Empty
MessageSujet: Re: Pura Fe & Danny Godinez   Pura Fe & Danny Godinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pura Fe & Danny Godinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: L'Opéra :: Musiques et cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser