L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 23/11.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

Au programme :

Fading Suns, suite.

Loup Solitaire, suite.

Voila ! Qui vient ? Smile


Dernière édition par Elladan le Lun 24 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:51

Frère Melkor fidèle à sa parole tiendra son rôle dans un Pandémonium rongé par l'hérésie et le Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:22

Bien entendu j'en serait avec mon beau cheval tout neuf et tout beau^^

Yoann en sera sans doute mais sa depend un peu du travail qu'il aura a faire pour le week end donc à voir malgré tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:13

Elric a écrit:
Frère Melkor fidèle à sa parole tiendra son rôle dans un Pandémonium rongé par l'hérésie et le Mal !
Je serai donc le Baron Eldran Hawkwood (entre autres pour m'assurer que Melkor respecte bien son serment de vassalité et ne brûle pas tous les PJ au cours d'une crise de foi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:33

Mon Abbé Pierre sera là aussi avec un extincteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:12

Mahar a écrit:
entre autres pour m'assurer que Melkor respecte bien son serment de vassalité et ne brûle pas tous les PJ au cours d'une crise de foi...

Very Happy

non, pas tous... juste ceux qui voudront s'aventurer sur des chemins que l'humanité ne devrait pas pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:31

Juste une petite parenthèse si maintenant le club est ouvert a tous à la fois le samedi et le dimanche il serait peu être plus intéressant de proposer les activités et demander la présence à la fois pour le samedi et le dimanche.

Perso je suis la le dimanche tout sur mais pour le samedi comme je sais pas trop ce qui ce fait je sais pas is je vais venir (pas envie de débarquer comme un cheveux sur la soupe alors que tout le monde est déjà occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:51

Je serai là et j'espère bien voir les débuts de mon aurige à Fading Suns.

Gaaaaaaazzzzzzzzzzzz !!!! Oups ! C'était la marche arrière !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:50

Yggdrasil a écrit:
Juste une petite parenthèse si maintenant le club est ouvert a tous à la fois le samedi et le dimanche il serait peu être plus intéressant de proposer les activités et demander la présence à la fois pour le samedi et le dimanche.

Perso je suis la le dimanche tout sur mais pour le samedi comme je sais pas trop ce qui ce fait je sais pas is je vais venir (pas envie de débarquer comme un cheveux sur la soupe alors que tout le monde est déjà occupé)

Encore un point qui n'a pas été explicité à ce qu'il me semble... mais le forum est aussi là pour ça, relayer des infos que certains n'ont pas eu le week-end.

Bref, le samedi seul Ben est présent et il masterise une table de "jeunes" à Fading Suns et ils sont déjà 6 joueurs je crois, donc à moins que quelqu'un d'autre ne vienne samedi, tu risques effectivement de ne pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37

Effectivement La table est prise le samedi, par contre rien ne t'empeche de proposer un truc, et peut etre que des joueurs viendront Smile

Si vous voulez créer une partie, c'est juste l'effort de le dire, et de trouver ses joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Wisk
Grand Messager
Grand Messager
Wisk


Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy-Epinal-Allemagne

Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46

Pas là ce dimanche et peu probablement les suivants, désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:56

Wisk a écrit:
Pas là ce dimanche et peu probablement les suivants, désolé... Crying or Very sad
Mince, comment je fais sans assassin/espion personnel pour me protéger de l'inquisition... euh ! je veux dire de mes ennemis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:26

Demande au Vorox, je suis sûr qu'il a plein d'idées !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23/11. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23/11.   Dimanche 23/11. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23/11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Le Chapitre :: Activités du Week end. Agenda, progammes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser