L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FADING SUNS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:28

FADING SUNS Fs10

Quand je commence un nouveau jeu, je ne peux pas m'empêcher d'aller fouiner sur le net pour voir ce qu'on trouve de beau dessus...
Ce message s'adresse donc surtout à ceux qui, comme moi, ont fait leurs premiers pas à Fading suns dimanche dernier et souhaiteraient compléter petit à petit leurs connaissances sur le jeu.

Tout d'abord, je ne peux que vous inviter à télécharger ce document d'introduction pour les joueurs, qui résume et complète tout ce que nous a expliqué Ben. Bien foutu et très pratique pour ceux qui, comme moi, ne prennent pas de notes ! Cool

Sinon, les quelques sites qui ont attiré mon attention, parmi bien d'autres (j'aurais dû joueur un fouinard, vous croyez ?) :
Alternative Suns
SDEN - le jumpweb
FSlair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

Effectivement, tout cela semble très intéressant. J'attends la fin de la création du perso pour aller vraiment y jeter un coup d'œil.
Merci M'sieur Mahar !
Pour l'instant, le groupe semble bien équilibré : une épée à 4 mains (Vorox), un fouet (recruteur), une baguette de soins (amalthéen), une rapière (noble Hawkwood) et un couteau suisse (aurige).
J'ai hâte de voir ce que cela donnera et j'espère que Ben aura plus de chance dans le suivi des parties que moi à Aynhar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Nous (les moins de 18 ans) on a deja commencé une partie et je vous promet que vous allez vraiment vous amuser.
Je joue un genre de desperados Fouinard et d'après ce que j'ai comprit de Benoit je pourais peut être vous rejoindre le dimanche (mais peut etre pas pour ce jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

Le groupe me semble assez équilibré en effet, un soigneur dans ce qu'il semble être un groupe de furieux plus ou moins bourrin ça peut être utile.. Smile Je crois que j'irai faire un tour sur les liens avant de finir mon perso..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:09

Christophe a écrit:
Effectivement, tout cela semble très intéressant. J'attends la fin de la création du perso pour aller vraiment y jeter un coup d'œil.
Le premier lien (document d'intro) est vraiment utile dès à présent ! Pour el reste effectivement ça peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cursy FS
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Merci !   FADING SUNS Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:02

Bonjour,

Citation :
Tout d'abord, je ne peux que vous inviter à télécharger ce document d'introduction pour les joueurs, qui résume et complète tout ce que nous a expliqué Ben. Bien foutu et très pratique pour ceux qui, comme moi, ne prennent pas de notes !
Merci pour le lien du livret d'introduction de mon site.

Heureux que cela plaise !!


Cursy
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:16

Excellent ce livret !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:31

Est-ce que quelqu'un a trouvé la liste et explicatifs des dons/avantages/défauts dans les différents sites ?
Bon, je sais que cela irait à l'encontre des droits de propriété, mais on trouve tellement de choses interdites sur le net... pirat
Cela permettrait d'avancer tranquillement dans la création des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

Arf, dégouté, le perso "sympa et équilibré" que je voulais créer ne véra pas encore le jour avant un bout de temps...

En tout cas, bon jeu à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:05

Exclamation Exclamation Exclamation A L E R T E . I N T R U S I O N Exclamation Exclamation Exclamation

Note urgente à l'administrateur : un internaute a piraté l'adresse messagerie d'Elric sur le site !!!!
Les propos tenus sont complètement incompatibles avec le Elric que nous connaissons.
Le vrai Elric ne parlerait JAMAIS de "perso sympa et équilibré", ces notions lui sont complètement étrangères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:54

... Laughing !!

J'arriverais toujours à vous surprendre par tant de "chaotitude" ...

tu verras dimanche mon parangon de Morale et de Justesse... puisque finalement il a pu sortir de son Monde Chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:23

@ Irkheim :

sden a écrit:
les Amalthéens doivent lutter contre leurs pensées négatives, jusqu'à les éradiquer. En même temps, ils doivent avoir pitié des défauts d'autrui et se refuser à les juger.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

Elric a écrit:
@ Irkheim :

sden a écrit:
les Amalthéens doivent lutter contre leurs pensées négatives, jusqu'à les éradiquer. En même temps, ils doivent avoir pitié des défauts d'autrui et se refuser à les juger.

Wink

J'avoue qu'avec le pic-vert qui tapait comme une brute dans mon crâne dimanche j'ai un peu oublié certains aspects du perso (voir tous). Embarassed
(en même temps un amalthéen mutilé avec la face à moitié cramée, c'est pas le gars très clean du background... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:47

ta maman ne t'avais jamais dit de ne pas jouer avec le manche de la casserole de pâtes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:02

Irkheïm a écrit:
(en même temps un amalthéen mutilé avec la face à moitié cramée, c'est pas le gars très clean du background... Smile )
Moi qui comptais sur toi pour apporter un peu de calme et de sérénité dans cette aventure...

J'aurais dû jouer un decados, je me serais retrouvé plus en harmonie avec le groupe, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:30

Citation :
J'aurais dû jouer un decados, je me serais retrouvé plus en harmonie avec le groupe, semble-t-il...

Alors là, pour le coup, je crois que mon perso se serait trouvé bien seul au milieu de cette bande de cintrés...
Exception faite du prêtre amalthéen qui semblait presque normal... enfin... en rémission de cuite normale drunken

Mais c'est certain que les principes de loyauté et d'honneur des Hawkwood sont difficiles à porter dans ce monde de décadence et d'hypocrisie.
J'espère également que le scénario intrigue va se teinter d'une peu d'aventure, parce que c'est un peu mou pour l'instant, surtout pour mon personnage plutôt périphérique à l'intrigue. Mais je ne m'en plaint pas finalement ! Je ne voudrais pas être dans la peau de notre beau et noble baron...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:08

Mahar a écrit:
J'aurais dû jouer un decados, je me serais retrouvé plus en harmonie avec le groupe, semble-t-il...

c'est pas entièrement faux tout ça... mais c'est bien plus sport et fluff comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FADING SUNS Empty
MessageSujet: Re: FADING SUNS   FADING SUNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FADING SUNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: La taverne :: Les liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser