L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Dup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Dup
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Belfort

Le Dup Empty
MessageSujet: Le Dup   Le Dup Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:12

Salut à tous,

Déjà un grand bravo à ceux qui ont remonté le club... des nouvelles séances de jeux, les vieilles connaissances qui se retrouvent et puis des nouvelles ordalies!

Donc de mon coté: Le Dup, vieux membre du club exilé à Belfort ( à 300 m de notre bon vieil animateur Bertrand qui vous passe le bonjour d'ailleurs...), loin loin du JDR après quelques campagnes mémorables dont une au club il y a cela six ans, et toujours aussi fana de figurines. Sinon fiche signalétique: 27 ans (ouf p*****!), grand fan de warmachine/hordes et désormais jeu quasi-exclusif, exception faite de la grand famille des french-waaagheux; ancien MJ à Polaris/Guildes ED/Fading Suns....

Peu de chance que j'arrive à caser du temps tout les week-ends pour du JDR, vu la difficulté à être régulier... mais si du monde veut s'initier à mon jeu de gurine preferé sur des tables qui claquent et avec des figurines peintes, je suis un argument valable à contacter.

Enfin voilà quoi,
Gneu,
Le Dup,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13001595@N06/
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Le Dup Empty
MessageSujet: Re: Le Dup   Le Dup Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:36

Je te souhaite la bienvenue vieux Dup ! 27 ans deja, tu as vieilli beaucoup plus vite que moi, je viens seulement de feter mes 22 ! *tousse* Comment ça, c'est pas possible ?

Content de te compter parmis nous* !

J'ai pas mal regarder ce qui se faisait dans la gamme Hordes, et le jeu nous avait tenté avec le Ben, avant de finalement abandonner l'idée de nous disperser encore dans une nouvelle activité chronophage et un chouilla onéreuse... clown

Tant que je te tiens ! As tu vu le nouveau jeu de fig Mutant Chronicles ? Si oui as tu essayé ? On se tatait (enfin surtout moi) pour tester quelques parties, vu le prix de la chose, et son coté accessible.

Pour les tables de jeux et autres joyeusetés, maintenant que tu as mis un pied ici, je compte bien t'avoir à nos cotés pour nos manifestations, dans la mesure de tes envies et de tes disponibilités ! Plus on est de fou... plus on est de fou ! Qui a dit : " plus on boit "? Enfin on ne t'oubliera pas !

Voila !


*Rien a voir avec la fameuse secte de mathématiciens adorateur du dieu Chat, dont l'expression favorite etait " Content de te compter, par Minou ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Le Dup Empty
MessageSujet: Re: Le Dup   Le Dup Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:18

... le coup du Dieu Chat ... Laughing

coucou, vieux !

Un truc me turlupine (non, j'essaille pas de faire des contractions de mots...) : as-tu toujours ta dupmobile ? ou t'es passé (enfin) à un nouveau modèle ?

Ah ! guildes ED, quel pied c'était cette campagne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Membre
Anaëlle


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : Boulay-Moselle/Nancy/Epinal

Le Dup Empty
MessageSujet: Re: Le Dup   Le Dup Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:30

Bienvenue, par Minette !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dup
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Belfort

Le Dup Empty
MessageSujet: Re: Le Dup   Le Dup Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:55

Citation :
ou t'es passé (enfin) à un nouveau modèle ?

T'aurais du regarder en bas de chez Edou, j'ai une 207 CC, vie active et jeunesse oblige.

Citation :
Tant que je te tiens ! As tu vu le nouveau jeu de fig Mutant Chronicles ? Si oui as tu essayé ? On se tatait (enfin surtout moi) pour tester quelques parties, vu le prix de la chose, et son coté accessible.

J'ai vu ça de très loin. Mon activité se résume désormais à Warmachine/Hordes avec fabrication de décors et peignage d'armée à la chaine avec 8 à 10 manifestations où je pars me balader dans l'année. Si jamais je devais m'investir dans un second jeu, ça risquerait fortement d'être Hell Dorado, car l'univers me plait bien et les règles poussent à la reflexion bien plus loni qu'un Battle/W40K (ce qui me convient mieux à un joueur d'echec comme moi).

Citation :
Pour les tables de jeux et autres joyeusetés, maintenant que tu as mis un pied ici, je compte bien t'avoir à nos cotés pour nos manifestations, dans la mesure de tes envies et de tes disponibilités ! Plus on est de fou... plus on est de fou ! Qui a dit : " plus on boit "? Enfin on ne t'oubliera pas !

Vous pouvez compter sur moi. N'hésitez pas à m'envoyer un message via forum pour plus de réactivité de ma part. Je vous passe quelques photos de mes tables de jeu pour vous faire pleurer... dans le post qui ira bien parce qu'ici c'est les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13001595@N06/
Invité
Invité




Le Dup Empty
MessageSujet: Re: Le Dup   Le Dup Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:19

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dup Empty
MessageSujet: Re: Le Dup   Le Dup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Place publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser