L'antre d'Orcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre d'Orcus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas de repos pour les braves !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:50

Et hop un nouveau sujet ! bounce

Juste pour signaler, pour ceux qui n'étaient pas là dimanche dernier (et pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge Wink ) que je suis dispo dimanche prochain pour du jeu de plateau ou du jeu de figurines, voire même du JdR s'il y a assez de monde. Je peux fournir le local, les jeux et même les armées. En clair, il ne faut que des joueurs !
De même, je suis en congés la première semaine de novembre, donc les personnes dispo et intéressées par les choses citées précédemment peuvent me contacter.
Bref, les accros pourront avoir leur dose dimanche prochain s'ils le souhaitent !
Mais bon, j'ai moins de place qu'à la MJC hein !
Donc premiers arrivés, premiers servis...
Pour ceux qui sont intéressés, merci de prévenir quelques jours à l'avance, histoire que je m'organise en conséquence.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:38

et tu fais ça où stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:51

Chez moi.
Ce n'est pas très loin de la MJC (enfin... à vol d'oiseau !).
43 Avenue des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:10

Ben moi j'en serait tiens si tu n'as pas d'objection. parce que mine de rien c'est vrai que les deux semaines sans me faire tabasser par un nain sa risque d'être trop long pour moi Very Happy

Donc ma foi je suis dispo quelques soit l'activité par contre les jeux de figurines j'y connais strictement rien du tout mais bon au pire je demande qu'à apprendre pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:41

Je serai là et comme Yggdrasil, je demande qu'à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:14

Sinon au pire maintenant que j'y pense est ce que sa te pose un problème que des mineurs soit la dimanche?

Sinon sa pourrait être une occasion de réunir certain joueurs majeurs et mineurs...enfin moi je dis sa je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:33

ça ne pose aucun problème à mon niveau.
Si tu en connais, tu peux faire passer le mot.
D'un autre côté, comme ce ne sera que pour un après-midi, faudrait pas non plus qu'ils s'y habituent... Wink
Côté horaire, disons vers 14h30, histoire que je sois sûr d'être là (c'est quand même mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:43

Je suis également intéressé, et pourrai même éventuellement fournir un local de secours (mon appartement) en cas de surfréquentation de la rue des templiers...

Idem que les collègues : ne connaît rien aux jeux de figurines (a priori pas intéressé pour m'y investir, mais pour une après-midi ça peut être chouette de découvrir), ok pour du plateau ou du jdr...

à bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

Peut-être là, en attente de confirmation mais ouvert à tout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Membre
Membre
Arnaud


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36
Localisation : EPINAL

Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

Un qui offre un local, un autre qui veux inviter des mineurs et un dernier qui est ouvert à tous...
C'est quoi ce bordel?!

Je veux en être!!!

edit: je vais pas prendre une place, j'ai mon train à 18H ca serait du gachis.
Mais si vous organiser un truc le samedi pourquoi pas...

edit2: elric, ouvert à tout c'est pire, ton imagination est assez grande je te laisse y réfléchir^^


Dernière édition par Arnaud le Mer 29 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:38

Hop !!! Fin des réservations !!!
Cela fait déjà 5 personnes intéressées (plus moi éventuellement...), ça devrait largement suffire. En cas de besoin, si d'autres joueurs se manifestent, on pourra s'orienter sur la proposition de Musashi et se scinder en deux groupes.

Quelques petits compléments d'informations :
Adresse : 43 avenue des Templiers (ca met dans l'ambiance), Résidence la Mosellane, entrée C (la plus à droite), sonnette C. MILLET.
Vers 14h30 ce sera bien.
Côté jeux, j'apporterai différentes choses, histoire de faire deux tables si besoin.
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:23

A mon avis c'est plutôt de Mahar dont tu voulais parler ... rendont à Mahar ce qui etc... Arrow ...

Sinon, Arnaud, c'est pas ouvert à tous mais à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:31

Citation :
edit: je vais pas prendre une place, j'ai mon train à 18H ca serait du gachis.
Mais si vous organiser un truc le samedi pourquoi pas...

Ma foi si il y a d'autre intéressé pour des activités le Samedi personnellement je peu fournir le local donc à voir...

PS : par contre je précise que je suis assez pauvre en jeux de plateau et aussi pour tous le reste donc je vous conseillerais d'amener des choses sinon sa va pas être bien terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

Ah !
Effectivement, désolé, j'ai confondu les messages de Musashi et Mahar.
Merci Elric pour ta vigilance...

Quant à moi, pour samedi, je ne suis pas disponible puisque je serai déjà à mon club de Belfort.
Je travaille mon sort d'ubiquité (et pas Ubi cuité...) mais il n'est pas encore au point Smile .
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:46

Elric a écrit:
A mon avis c'est plutôt de Mahar dont tu voulais parler ... rendont à Mahar ce qui etc... Arrow ...
Sinon, Arnaud, c'est pas ouvert à tous mais à tout...
Attention à ne pas entretenir la confusion avec ce genre de message Elric, puisque le dénommé Mahar s'appelle aussi Arnaud mais non pas Musachi comme tu l'avais justement fait remarquer à Christophe, si l'on n'y veut rien comprendre toutes les pièces sont réunies, on va finir dans la colle (comme Musachi). clown
Revenir en haut Aller en bas
Elric
C.I.A
C.I.A
Elric


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 38
Localisation : Nancy / Epinal

Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:22

C'est vrai ça... tout est toujours si confus et difficile... Laughing

Bon, pour le samedi soir on va voir mais c'est sur que je serais sans doute plus partant que le dimanche aprem mais on verra bien les autres retours...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Agent Spécial
Agent Spécial
Elladan


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : Epinal

Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:39

C'est chaud par ici ! ça va sentir les hormones !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordaliesduchaos.unblog.fr
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

Oups j'arrive peut être un peu tard...
J'aurais dût venir regarder sur le forum plus tôt (deja un truc de prevu ce week end ... tant pis)

Juste pour dire que si vous remettez ça une autre foix je veut en être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

Ben... en fait ça dépend de qui vient samedi chez Mahar et qui dimanche chez moi, ça devient un peu confus à ce niveau.
On sent que certains joue Chaos dans le groupe... Wink
De toute manière, je ne laisserai personne à la porte dimanche (tant que la capacité d'accueil de l'appart n'est pas atteinte...), donc à voir.
Tout dépend ensuite de ce que l'on fera.
J'informe également que, n'étant pas là samedi, je ne pourrai tenir compte des messages postés après ce soir.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:39

Mince, je sens qu'on a été empoisonnés avec une Pofion de Contusion ! J'ai jamais parlé de faire un truc samedi chez moi (de toute façon :trop tard, on est déjà dimanche !). J'ai juste proposé de venir avec un sous-groupe chez moi si c'est trop plein chez Christophe. Bon, maintenant, sachant que les réservations étaient limitées, le cas ne risque pas trop de se présenter, non ?

Dans tous les cas, à tout à l'heure, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repos pour les braves ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves !   Pas de repos pour les braves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repos pour les braves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre d'Orcus :: Le Chapitre :: Activités du Week end. Agenda, progammes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser